Le bien-être par l’oxygénation

Le bien-être par l’oxygénation

Aujourd’hui je vous présente une technique d’oxygénation de l’organisme qui a changé la vie de mon mari (du coup la mienne par la même occasion). Il a, depuis quelques années, des problèmes d’apnée du sommeil qui le fatiguent énormément. Il a subi des interventions sur les sinus pour essayer d’améliorer sa respiration et sa qualité de sommeil malheureusement sans succès.

On est tombé par hasard sur une machine qui permet d’améliorer l’oxygénation du corps. Il s’agit du bol d’air de jacquier. Techniquement, ce qui est expliqué dans leur plaquette publicitaire :

  • La respiration est à l’origine de l’énergie indispensable au fonctionnement de notre organisme, l’oxygène participe à la transformation en énergie des nutriments issus des aliments
  • la pollution atmosphérique et alimentaire, le stress, le mode de vie actuel, les chocs émotionnels, le vieillissement… diminuent l’efficacité de la respiration et provoquent l’hypoxie : insuffisance chronique d’oxygène au niveau cellulaire. Les premier signaux d’alarme : fatigue chronique, perte de vitalité, nervosité, défaillance de la mémoire…
  • le bol d’air permet de transformer les parties volatiles d’un extrait de résine de pin en porteurs d’oxygène, pour permettre son assimilation dans l’organisme.

Je ne suis pas spécialiste, je ne veux pas sur-vendre le concept mais juste vous partager notre expérience. Quelques minutes devant l’appareil  permettent une meilleure oxygénation de l’organisme et diminuent les effets indésirables : fatigue, nervosité… Ils vendent des appareils, mais ils sont hors de prix. Il y a également la possibilité de le louer, mais c’est aussi très cher. Mon mari a opté pour des cures régulières dans une boutique, ce n’est pas excessif, 2€ la séance qui dure 1 à 3 minutes. Il fait à peut près deux ou trois séances par semaines près de son boulot, c’est super rapide, et surtout ça vaut le coup. Il sent une réelle différence au quotidien, il dort beaucoup mieux, est très en forme, de bonne humeur, il est beaucoup moins stressé qu’avant. Il a vraiment gagné en sérénité. Il y a des boutiques ou des praticiens qui proposent les séances de bol d’air un peu partout en France :

http://www.holiste.com/fr/component/qcontacts/?view=section&layout=default1

La plupart d’entre eux proposent une séance gratuite, ça ne coûte donc rien d’essayer parce que ce n’est peut-être pas adapté à tout le monde, mais  mon mari a senti les effets positifs dès la première séance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s